Société des Amis du Vitromusée Romont

La Société des Amis du Vitromusée Romont soutient le musée dans toutes ses activités, notamment, en apportant un soutien à l'acquisition d'oeuvres d'art ou d'objets destinés à constituer ou à compléter ses collections.

Les membres sont tenus au courant de toutes les activités du musée : excursions, conférences, animations. Ils sont également invités à chaque vernissage d'exposition temporaire.

L'association offre à ses membres l'entrée gratuite au musée et un rabais de 10% sur les achats à la Vitroboutique. Elle propose aussi des excursions régulières pour découvrir des vitraux remarquables, des monuments, ou des expositions se rapportant à l'art verrier.

Devenez membre !

Cotisations 2022

• Individuelle CHF 40.– (pour les personnes en âge AVS et les jeunes de moins de 25 ans CHF 30.–)
  • Couple CHF 60.– (si les deux membres du couple sont en âge AVS CHF 40.–)