OK

Prise de photos et tournage de films au Vitromusée Romont

Dans le Vitromusée Romont, les photographies sans flash et le tournage de films à des fins purement privées sont généralement autorisées. Les objets marqués d'une interdiction de photographier, en revanche, ne peuvent pas être photographiés. L'utilisation d'aides encombrantes telles que des trépieds ou des perches à selfie n'est pas autorisée. Veuillez également noter que les visiteur×se×s du Vitromusée Romont sont eux-mêmes responsables du respect des droits d'auteur.

Toutefois, une autorisation préalable est requise à des fins commerciales, professionnelles et scientifiques. Veuillez envoyer votre demande, en précisant la finalité de l'utilisation et les coordonnées complètes, à : cr:vasb:ivgebzhfrr.pu. Nous avons besoin d'au moins 20 jours pour traiter votre demande.

Vitromusée Romont Au Château Case postale 150 CH-1680 Romont Tél. +41 (0)26 652 10 95 Fax +41 (0)26 652 49 17 cr:vasb:ivgebzhfrr.pu